Quelqu'un pourrait m'aider?

comment peut ont deziper un fichier sur mac os X et avec quelle logiciel??
![]() Quelqu'un pourrait m'aider? ![]() Mon sang est rouge mes veines sont bleues je suis parisien!!!!
![]() |
|
Hé bien si tu cherche un soft il y a Suffit (dispo ici sur ce site dans la catégorie "compression") très bon soft. (pour déziper le fichier tu n'as pas besoin de soft, l'utlilitaire qui est d'origine avec le système s'en charge ! Enfin je crois lol )
Et puis pour les mots de passes, ben si t'a pas le mot de passe tu peux pas décompresser le fichier... Dernière édition par Melo le Dim Juin 12, 2005 17:26, édité 2 fois.
|
|
Moi sur mac j'utilise Stuffit expander livré avec Mac Os X et j'ai jamais eu de pb ?
Si tu as des fichiers qui ne fonctionnent pas avec stuffit essaye sur logicielmac.com dans la section compression, t'as des freewares qui marchent très bien... |
|
Mon sang est rouge mes veines sont bleues je suis parisien!!!!
![]() |
|
Si tu as encore classic essaye avec celui la
Dernière édition par imat le Dim Juin 12, 2005 17:33, édité 2 fois.
|
|
quelle est l'extension apres le nom du fichier parce que il est possible que qu'il ne faille pas stuffit
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
On dézipe du .zip
pour du .rar on dératise... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Mais ton mot de passe c'est celui qui va avec ton fichier (celui que tu veut déziper) ? Et puis Suffit compresse et décompresse les fichiers !
|
|
oui mais ca peu etre aussi un fichier .dmg ou alors des format de sauvegarde
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Oui d'accord mais comme il parle de déziper je suppose donc que son fichier est en .zip !
![]() |
|
|
|
Mark, je n'ai jamais entendu parler de fichier .zip protégés par un mot de passe.
ne confond tu pas avec autre chose ou tu devrait entrer ton mdp administrateur? (celui de ta session) MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Moi j'ai déjà eu un fichier zip protégé par un mot de passe ! J'suis partiquement sûr...
A varai dire je comprend pas trop le problème de Mark ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)