Je viens de réinstaller OnyX, toujours le même combat, c'est peut-etre pas normal? Je fais quoi maintenant avec le soft? J'aimerais bien ccontinuer à l'utiliser!!!
Merci d'avance
PS: iBook G4, 1,2Ghz, 512 Mo, OSX 10.3.9
Bonjour, en effectuant les maintenances classiques je me retrouve avec Onyx qui bloque!!! Donc pas d'optimisation de système... pas cool en somme, mais bon je suis le jolie tuto de maintenance (merci bcq)!!
![]() Je viens de réinstaller OnyX, toujours le même combat, c'est peut-etre pas normal? Je fais quoi maintenant avec le soft? J'aimerais bien ccontinuer à l'utiliser!!! Merci d'avance PS: iBook G4, 1,2Ghz, 512 Mo, OSX 10.3.9 |
|
Salut
Tu as bien chargé le bon OnyX ? celui pour le 10.3 ? |
|
|
|
|
|
Tu peux toujours essayer de virer les préférences d'Onyx (com.titanium.Onyx.plist, dans ~/Bibliothèque/préférences)
Passer un coup d'On... heu Maintenance ? ![]() |
|
je crois que maintenance est que pour tiger non?
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Effectivement, Nesohc.
J'ai encore chié dans la colle ![]() |
|
Il y a aussi les forums spécial OnyX ou les topics OnyX où on te donnera sûrement réponse à ton problème.
![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
MacBook 2Ghz Intel Core Duo, 1Go, 10.4.8 et un nano 2Go
|
|
Même les conseils sur le site de titanium ne fonctionnent pas!!!
Et le soft continu à se bloquer!!! ![]() MacBook 2Ghz Intel Core Duo, 1Go, 10.4.8 et un nano 2Go
|
|
MacBook 2Ghz Intel Core Duo, 1Go, 10.4.8 et un nano 2Go
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)