amsn pour os 10.2.8 ? ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
poitou charentes
|
|
![]() |
|
ben oui ! j'ai essaye deja la version 0.95 puisque c'etait la seule que je pouvais telecharger
Mais elle ne demarre pas sous OS 10.2.8 C'est etonnant que le site sourceforge ne propose pas les anciennes versions de amsn qui ont pourtant existe puisque j'en ai eu une , il y a 2 ans environ ( dont je ne me souviens pas le nom ) mais que je n'ai plus depuis que j'ai completement plante mon ancien mac ? poitou charentes
|
|
![]() |
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
poitou charentes
|
|
je confirme que aMSN n'est annoncé par le siet officiel que comme compatible avec 10.3 minimum
Sinon pour avoir les versions précédentes : http://prdownloads.sourceforge.net/amsn/amsn-0-95.dmg http://prdownloads.sourceforge.net/amsn/amsn-0-94.dmg http://prdownloads.sourceforge.net/amsn/amsn-0-93.dmg ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Bon , eh bien c'est donc ce qui est sur l'accueil de sourceforge qui est juste et ce que j'avais deja vu
Toujours aussi " pointu " Tom merci ; je vais aller voir sur ces 3 liens que tu cites pour anciennes versions : j'y trouverai peut-etre mon bonheur. J'avais pourtant cherche sur le site mais ne las avais pas trouves -- au milieu d'une grande liste qui melangeait mac OS et windows , il y avait bien une ligne qui parlait de versions anciennes mais l'activation ne donnait rien ( ? ) Mais depuis ce matin comme j'etais intrigue par ce que disait MacUser je suis alle voir sur clubic et EFFECTIVEMENT , il y est bien indique ; aMSN 0.95 (Français) Système compatible: 10.2 (Jaguar),10.3 (Panther),10.4 (Tiger Power PC) Publié le 15/02/2006 à 05:27 Donc j'ai telecharge ce amsn 0.95 mais le fichier lisez-moi contenu dans l'image disque dit : Lisez-moi aMSN 0.95 Système requis: Mac OS 10.3.9(Panther) ou mieux. et de fait 2 clics sur l'icone de amsn la fait apparaitre une fraction de seconde dans le Dock puis elle disparait et l'application ne s'ouvre pas ! ! mais y a un autre truc curieux c'est que les infos de cette icone ne disent pas " amsn 0.95 " mais version " 8.4.9 " ? ? et aussi , pourquoi peuks dit : " LE dévloppeur a bien essayé mais sans succès dsl pour vous les antérieurs a 10.3 " ? les 3 liens pour versions anterieures que donne Tom devraient marcher ( " 0.95 " ne correspond sans doute pas au n° de version ) et de toute facon , comme je l'ai deja dit , j'en ai eu une qui marchait sous OS 10.2.8 il y environ 2 ans . alors . . . . poitou charentes
|
|
|
|
poitou charentes
|
|
![]() |
|
Si c'est pour avoir une ancienne version de amsn autant prendre adium qui lui normalement est compatible 10.2.8 ou le sera en tout cas dans la version 1.0 final
|
|
|
|
|
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel