créer son site
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
perso je te conseil de mettre ton site chez un hebergeur voir ici. Pour faire ton site tu peux le faire avec les logiciels contenus ici et si tu ne connait rien a l'html ou un autre format je te conseil celui la ou alors celui la.
Les logiciels FTP servent a envoyer ton site chez l'hebergeur. MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Ah merci,
mais pour le site hebergeur, je viens de m'inscrire à spymac et je crois qu'il peuvent "m'héberger"....j'ai pas encore tout compris (c'est en anglais) mais je crois qu'il offre 1Gb avec l'équivalent de idisk. Je sais pas si tu en sais plus ? ![]() |
|
|
|
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Tout a fait. Sur Spymac tu pourra heberger ton site comme tout les autre. Il sera accessible tout le temps.
En fait ce que voulais dire Tetio c'est que si tu heberge ton site sur ton ordinateur (dans ton dossier site) il ne sera accessible que lorsque ton ordinateur est allumé et ta connexion internet activée. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
Le logiciel de ftp est rarement indispensable pour envoyer ses pages html à son hébergeur puisqu'ils proposent souvent du webftp, mais il deviens vite indispensable quand on a beaucoup de fichier à envoyer sur internet et que l'on doit respecter les protocoles ASCI et Binaires (façon d'envoyer ton fichier qui le rends lisible par ton hébergeur) dans ce cas je te conseille CyberDuck qui est le plus simple à paramétrer et en cas de pb essaye RBrowser Lite il y a d'ailleurs un tuto pour la config ici
|
|
A présent, si tu as un souci avec la langue de Shakespeare, CyberDuck que j'utilise me parait comme iMat, pas mal du tout...
![]() Tu trouveras d'ailleurs sur cette page, un tutorial aussi très pratique.... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel