bonjour,
j'aurais aimé savoir si toutes les applications compatibles avec growl étaient listées sur le site ou si il y en avait d'autre (growl pour camino par exemple)?
merci
applications growl
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Il y à beaucoup d'applications qui incluent le support pour Growl.
Pour certaines applications qui n'ont pas ce support OFFICIELEMENT, ont peut trouver des plugins, et pour Camino il existe, voici l'adresse, suffit de demander ![]() http://willmore.eu/plugins/growlcamino.html THINK DIFFERENT
![]() - Mac Mini G4 - Freebox HD - 13ans de PC intense ![]() |
|
merci
y en aurait il une aussi pour firefox et opera? |
|
Et bien j'ai chercher vite fait, pas trouvé, mais faut pas abusé non plus, tu va nous en sortir combien de softs comme ça
![]() Cherche sur le site Growl OU sur les sites officiel des softs rubrique plugin / extensions OU une recherche libre dans Google. Mais sinon je ne sais pas si ça existe, mais surement. THINK DIFFERENT
![]() - Mac Mini G4 - Freebox HD - 13ans de PC intense ![]() |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Merci Rash Dragon,
j'avais cherché sur google et sur les sites mais n'ai rien trouvé.me suis donc dit que je trouverai peut-être des informations sur logicielmac. Et pour répondre à Pjak Ca n'a pas un grand interet effectivement mais cela me permetterai de m'indiquer lorsque les téléchargements (si l'usage de ce mot n'est pas interdit), en tache de fond, sont terminés. |
|
personne n'a l'adresse d'un site listant les applications compatible avec growl à part celui de Growl?
|
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel