bonjour,
j'aurais aimé savoir quelle version d'ubuntu je dois utiliser pour la faire tourner sur mon macbook ?
Merci
macbook Ubuntu
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
j'ai le choix entre:
version 6.06 LTS for your 64 bit PC .....................................Mac .....................................PC |
|
si c'est du 64bit je crains que tu ne puisse le faire tourner sur ton mac book qui est du 32 à ma connaissance
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
|
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
|
|
Hellel, narcissique.
|
Pour finir j'utilise quelle version d' ubuntu ???
|
|
pour finir moi je serai d'avis de dire qu'aucune ne marche... sauf peut-etre via parrallels mais moi j'en suis pas fan alors bon...
Sinon pouvant me tromper... moi je serai suceptible de te dire d'essayer avec la version mac. Enfin voilà, ça c'est ce qu'on peut dire théoriquement moi je n'ai jamais essayé et je ne me risquerai pas à prendre des responsabilités au cas où ta machine expirait ![]() voilà ![]() Hellel, narcissique.
|
|
|
le macbook n'étant pas à jour et donc sous les processeurs coredueo et donc 32 bit donc tu prendra unbutu en x86 32bit
|
|
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel