bonjour, je suis actuellement en train de faire un site avec dreamweaver ( jai d'ailleurs deja eu quelques problemes avec lui ...cf le post précédent ). j'ai maintenant un probleme avec fireworks ou image ready, je parle de ces deux logiciels comme si vous en connaissez l'un ou l'autre vous allez pouvoir m'aider, en fait je cherche à mettre des liens de pages de mon site sur une image via un de ces deux logiciels alors je créé une zone de liens sur mon image, et apres je v dans le menu ( sur fireworks ) pour ajouter une url, la je selectionne un fichier de mon site qui contient la bonne url et quand je veux faire un apercu de mon image il ny a plus de lien meme apres l'avoir enregistré.
Je sais que cette méthode est faisable directement avec dreamweaver mais ce que je cherche à faire dans mon site c'est par exemple que lorsque l'on va survoler une image celle ci va donner lieu à une autre image qui elle comportera des liens ( il faut donc selon moi que j'importe une image contenant deja des liens et il me semble qu'un logiciel comme fireworks ou image ready peut le faire mais je n'y arrive pas... ),
je sais pas si vous voyez bien ce que je veux faire mais si vous connaissez une methode pour y parvenir que ce soit sur dreamweaver, image ready ou fireworks je suis preneur...
merci d'avance !
Probleme avec fireworks ou imageready
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 23
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 23
personne ?
|
|
|