Skype et Webcam USB
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
Merci de ton aide Tetio
![]() J'avais tout bien configuré ma Cam, mais ça ne marchait pas quand j'ai lancé Skype pour la première fois. Mais après avoir redémarré, j'ai relancé Skype et tout marchait très bien. Donc désolé du dérangement ![]() Je crois même que je vais ![]() Édith : p'tin c'te honte... |
|
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 226
Salut à toi ThomasD.
Comment as-tu fait pour faire fonctionner la webcam Logitech zom avec skip, car cher moi elle ne va pas sur skip j'ai skip 1.5.0.61 sur mac mini core duo. Merci à tous pour toute réponse. |
Tu as bien installé des drivers avec le disque d'installation ?
Tu arrives a faire fonctionner le logiciel "Quickcapture"? Apres normalement, si ta cam est branchée, au lancement de Skype, il te met un truc du genre "Détection de la caméra" Après avoir installé les drivers, redémarre on sait jamais. |
|
salut a toi
1) oui , 2) oui. 3)non (aucune caméra brancher). et le micro il dit (unknown usb audio device). merci a toi pour toute réponse . |
Rien ne t'es proposé dans les préférences/video ?
J'ai bien "unknown usb audio device" dans audio, mais dans video (il faut cocher "activer Skype video" ) il me propose "Quickcam" ... Branche ta cam et relance Skype ? |
|
Je crois qu'il y avait une version béta de Sype qui supportait la visio et la version stable suivante ne la supportait pas..
A vérifier, je n 'y suis pas revenu depuis q q temps. J'utilse courament aMSN ou Mercury pour le chat et la cam. C'est plus simple avec les PCiste qui ont MSN et qui pour la plupart ne connaissent riien d'autre. |
|
|
|
|
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 22
|
![]() |