Bonjour, j'ai un disque système qui contenait tout un site web privé. Après de multiples tentatives, il ne boot toujours pas : hors de question pour moi de m'acharner au point de risque la perte complète du disque. Car pour l'instant, le disque "monte". Mes données, sont intactes pour ce que j'en vois.
Je cherche donc à réinstaller sur un autre disque système mon site, avec bien-sûr, les mêmes dossiers partage web et... la précédente base MySQL.
Sachant que la base que j'avais installé provenait de ServerLogistics, puis-je importer avec MAMP mon ancienne base MySQL depuis le disque système précédent, en n'ayant pas celui-ci comme disque système en cours d'utilisation (le disque est juste monté, mais n'a pas booté) ?
MAMP permet-il d'importer une DB MySQL sur un système autre
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
mon disque système qui possédait un hébergement web (PHP+MySQL) ne boot plus. Mais les données sont intactes puisque le disque monte.
j'ai donc créé un autre disque système. A ce point je m'interroge sur les fonctions de MAMP, plus particulièrement la distribution de MySQL. Ma question est de savoir si je peux, en installant MAMP, espérer importer ma vieille base de données MySQL, celle qui est sur le système qui ne boot plus donc. Sachant que je n'ai pas fait de backup de cette base (archive compressée) lorsque le disque système qui l'hébergait était en fonction. Je voudrais savoir si avec la distrib de MySQL de MAMP, je peux soit utiliser une fonction d'import de cette base qui se trouve sur ce disque, soit glisser/déposer la base précédente en écrasant celle de l'installation de MAMP. |
|
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel