dictionary ... rsvp
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Salut,
Les sources de Dictionary semblent être : ![]() Sinon, pour ma part, j'ai une question : Dictionary semble n'être disponible qu'en anglais. Savez-vous s'il est prévu une version française de cette application ? Parce que c'est bête d'avoir un logiciel qui semble pas trop mal, mais pas tellement exploitable puisque pas dans la bonne langue. Merci Jérémy Jérémy
|
|
|
|
Jérémy
|
|
|
|
é esse kil existe in dicsionère mème paillant pour maque en frenssé ?
![]() ![]() Dans la tartiflette, je crois !
|
|
|
|
Personnellement, j'utilise wiktionary - widget... il fonctionne aussi en français!
|
|
injustice a moi je me fais bannir incendier de messages pour des broutilles d accents de ponctuation de majuscule et regardez le messages de 2parcs c quoi comme langue j ai vraiment besoin d un dico
MacBoock lecteur combo 1.83GHZ intel cor Duo 2goRAM apple+++
|
|
sété ain guague thigrhout !
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
MacBoock lecteur combo 1.83GHZ intel cor Duo 2goRAM apple+++
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Tout cet accouet pour des catoles.
Dans un moment, Nestor, le guelu aboclé au bar, va se lever et vous balancer une torgnole et vous allez tous finir sur le museau dans une gouille de sang. L'autre jour, je l'ai vu entrer dans la maison du petit Jules. Il venait de finir de panosser à ce qu'on dit. J'vous dit pas la siclée qu'a poussé Jules en le voyant arriver. Sa barraque est tout de bizingue maintenant. On a même pas retrouvé la manoille de la porte. Mais Nestor est parti comme de rien sur son boguet à laissé Jules, avec des minons dans les poches. Même que ça caillait ce jour la. On venait de finir de ruper le papet avec ma bonne-amie et je lui ai dit "ferme voir la fenêtre, il fait une de ces fricasses". Ensuite, elle est partie se faire un petit roupillon et moi je suis sorti pour m'occuper des modzons. C'est la que j'ai vu Nestor, c'est qu'il aurait tendance à pintoiller le bobet. A peine il m'a vu qu'il a arrêté son boguet et à commencé à marcher vers moi ... il devait avoir une de ces canfrées... J'ai bien cru qu'il allait me foutre une brossée, mais il a déguillé sur une beuse et s'est retrouvé les quatre fers en l'air avant de tomber dans les pommes. J'vous dit pas s'il va schlinguer après! Ce Nestor il à de la méclette entre les oreilles... il pouvait pas finir autre chose que manoillon. Enfin, je batoille, je batoille, et je peut être même un peu hors sujet ![]() [aide à la traduction pour les non-initiés: http://www.topio.ch/dico.php ] |
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel