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RescuePro de Sandisk

MessagePublié: Mar Juil 18, 2006 02:24
par Yellowait44

MessagePublié: Mar Juil 18, 2006 07:55
par iDaan
Envoye-leur un email en disant que t'as brisé le CD.
Ils vont bien te renvoyer un CD je pense.
(C'est le service après vente :smileylm20: )
Au pire, ils te feront payer 5€ de frais de port. :smileylm37:

MessagePublié: Mar Juil 18, 2006 08:44
par Frip
Le mieux, c'est de leur renvoyer le CD brisé après leur avoir envoyé un mail comme le dit iDaan.

Parce que juste un numéro de série, ce n'est pas une preuve d'achat. :smileylm33:

MessagePublié: Mar Juil 18, 2006 09:17
par iDaan

MessagePublié: Mar Juil 18, 2006 09:59
par Frip
Je n'en doute pas ! :smileylm35:

MessagePublié: Mar Juil 18, 2006 13:24
par imat
Il te faut en effet joindre le service client.
Aucun des membres du forum ne pourra te donner ce que tu demandes !!

Je verrouille le topic car tu ne pourras pas avoir d'autres réponses ici ;-)