Bonjour à tous,
Décidément, je ne m'en sors pas avec SAFARI.
Désormais c'est le logiciel qui ne veut plus démarrer : je le lance, il commence à démarrer, tarde, affiche une partie de la page d'accueil, tarde encore, la toupie arc en ciel se met à tourner, cela dure et puis tout s'arrête, je retrouve mon bureau, et apparaît enfin un message me disant que SAFARI a dû s'interrompre et me demandant, d'envoyer le rapport, de relancer voire de fermer l'application.
Que faire ? Là, pour le coup, je ne peux plus accéder au net depuis mon mac (et je n'aipas d'autre logiciel net installé). Savez-vous d'où peut venir ce problème ?
Merci d'avance de vos lumières.
Oriane
Re-problèmes avec SAFARI
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Réinitialises le
![]() |
|
Jette les préférences
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Le problème est que dès que je le lance, il patauge pour enfin fermer et me donner ce message comment faire pour réinitialiser ou virer les pref' sans avoir à ouvrir safari ?
Merci |
|
Entretemps, j'ai trouvé une solution qui consiste à passer par des liens dans des mails : ça a marché, là il s'est ouvert normalement ! Du coup, j'ai fait ce que vous m'avez dit et ensuite j'ai changé la page d'accueil dans mes préférences. Résultat : tout fonctionne avec une autre page d'accueil (PA). Est-ce dû au serveur du site en question ? Peut-il empêcher SAFARI de se lancer ? Pour l'instant ça marche avec une autre PA.
Merci pour vos conseils. Oriane |
|
Salut,
Pourquoi ne mets-tu pas une page blanche en page d'accueil ? |
|
|
|
![]()
Message(s) : 4
Inscription : Ven Août 19, 2005 15:55 Localisation : Paris, Lille |
1000 excuses j'avais oublié de m'identifier!
![]() |
Si c'est apple.com la page d'accueil le problème est du aux vidéos qu'il y a à l'accueil, les pubs pour Mac
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Pour ma part c'était la page du journal Libé mais, en définitive, c'est certainement le même problème. Il ya sûrement trop de données sur ces pages (photos et vidéos, pubs...) Pour l'instant, avec l'autre page ça marche. Faut voir à la longue.
|
|
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group