quicktime player
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Salut.
Je suppose que tes vidéo sont au format AVI. Donc deux solutoins s'offrent à toi. Premièrement tu peux utiliser un autre navigateur que QuickTime pour visualiser tes vidéos. Tu a le choix entre trois qui sont à mon gouts quasiment équivalent. Tu pourra tout trois les trouver sur logicielmac.com : VLC MPlayer OS X Xine Player Ces tris logiciels te permettront de lire quasiment toutes les vidéos disponibles. Sinon une autre solution est d'installer les codec dont quicktime te parle dans son message d'erreur. Tu les trouvera sur la page de DivX Player sur LogicielMac. Télécharge Divx Player, qui est en fait un pack te permettant d'installer un lecteur, un encodeur et les codec vidéo pour QuickTime ![]() Voila tu sait tout. Je te recommande de faire les deux : télécharger un des trois logiciel et installer aussi les codec, ça te sera utile ultérieurement ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
J'ai pris l'habitude d'ouvrir les vidéos avec VLC car quicktime n'arrive a les ouvrir que 1 fois sur 2.
![]() C'est juste un conseil.... ![]() EDIT : correction d'une erreur. ![]() Dernière édition par iDaan le Jeu Juil 13, 2006 13:48, édité 1 fois.
|
|
|
|
C'est corrigé lol. Merci de l'avoir signalé.
|
|
Jérémy
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 84
Salut à tous
Ben moi mon soucis avec Quicktime pro, c'est que je n'arrive pas à regarder NASATV. Il me lance la fenêtre de lecture mais je n'ai jamais rien. J'ai installé divXplayer, j'ai réinstallé QT mais toujours rien. Je suis sur camino, mais sur firefox et safari c'est la même chose. Apple imac intel Core 2 Duo 17 pouces 2,1GHz
Apple ibook G4 12 pouces DD 80 Go Bluetooth DD externe LaCie 160 Go / DD externe 30 Go sous Leopard 10.5.2 |
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Désolé, pas réveillez ce matin
C'est de moi le message d'avant Apple imac intel Core 2 Duo 17 pouces 2,1GHz
Apple ibook G4 12 pouces DD 80 Go Bluetooth DD externe LaCie 160 Go / DD externe 30 Go sous Leopard 10.5.2 |
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Pour moi pas de problème avec QT.
![]() ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Apple imac intel Core 2 Duo 17 pouces 2,1GHz
31 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel