le nouveau blem=>

l'effet pop art en bas a droite ne fonctionne plus correctement. une solution???
a bientot et merci.
ps: help meeeeeeeeeeee!!!!!
Rédacteur Logicielmac.com
iMac G5 with iSight Camera 1.9 ghz powerPC 1.5 giga octet de RAM Tiger 10.4.7 Gamertag360: FOX sergiotoss |
|
Désolé, je n'ai pas la chance d'avoir ce logiciel
![]() |
|
Un problème oui....mais grave????
Je ne pense pas que photoboot soit le logiciel le plus important d'un mac... Bon, désolé pour cette réponse on ne peut moin constructive ![]() Mais je n'ai pas de solution (ayant acheté mon IMac 1 mois avant la sortie de ceux intégrants l'Isight) IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
ba oui parce que voila, comme vous pouvez le constaté, je n'ai plus d'image!!
je lé effacé pour pouvoir me prendre en photo pop art avec mon ipod!!!! et la, sa marche pas pop art!!!!!!! lol, non franchement pk???? Rédacteur Logicielmac.com
iMac G5 with iSight Camera 1.9 ghz powerPC 1.5 giga octet de RAM Tiger 10.4.7 Gamertag360: FOX sergiotoss |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
4mois plus tard taurais eu la belle technologie
![]() |
|
ta essayer de reinstaller l'application tout simplement en virent ces preference et apres peu'etre que sa marcherait moi je l'ai et j'ai jamaies eu se probleme
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
photoboot est installé en meme temps que tiger... j'ai juste viré les prefs c tout. mais sa change rien.
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)