Problème d'affichage SAFARI réglé
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Safari doit avoir un problème avec le certificat d'un plug-in, trouve lequel c'est et supprime le (sauf s'il t'es utile)
Les plugs-in doivent être dans le dossier Disque dur > Bibliothèque > Internet plugs-in ![]() |
|
Il y a peut-être conflit si tu as installé SIMBL, si c'est le cas, tu peux vérifier ce qui suit.
SIMBL est une petite application qui permet de loader des plugins. Il se trouve normalement dans ∼/Bibliothèque/InputManagers Les plugins devraient être dans ∼/Bibliothèque/Application support/SIMBL/Plugins. Là, il doit y avoir les plugins que tu as installé. Normalement, lorsequ'une application est lancée, simbl va vérifier que les différents plugins peuvent fonctionner correctement ensemble, c'est une sorte de sécurité. Si ce n'est pas le cas, il ne va en lancer qu'un afin d'éviter ce qui pourrait causer des problèmes. Ton problème vient probablement d'une incompatibilité avec un ou plusieurs plugins, reste à savoir lequel. Pour plus d'info, tu peux aller voir ici: la home page de SIMBL iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Je viens d'avoir vos réponses et, en suivant vos indications, je pense avoir trouvé d'où cela venait : plugin Acid search. Probablement que suite à la màj 10.4.7 Safari n'était plus en compatibilité avec lui. J'ai chargé le nouveau Acid search et tout à l'air désormais de fonctionner au démarrage (plus de message d'erreur). Je vous tiendrai au courant si toutefois ça se remet à me l'afficher.
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses rapides et efficaces. Belle main tendue. Bonne soirée. Oriane |
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel