Masquer les contacts hors-ligne sur Mecury.
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
![]() |
|
tu vas dans
" Réglages du compte" Liste des contacts Réglages Général Afficher les contacts hors ligne et tu Décoche[/b] |
|
[quote="msartirani"]tu vas dans
" Réglages du compte" Liste des contacts Réglages Général Afficher les contacts hors ligne et tu Décoche |
|
Tu vas dans
" Réglages du compte" Liste des contacts Réglages Général Afficher les contacts hors ligne et tu Décoche[/quote] |
|
[quote="msartirani"]Tu vas dans
" Réglages du compte" Liste des contacts Réglages Général Afficher les contacts hors ligne et tu Décoche |
|
Tu vas dans
|
![]() |
|
![]() |
|
Tu peux modifier la langue dans les menus, mais je ne me souviens pas duquel…
Essaie de voir avant de te connecter, si t'as pas un menu "Language". Jérémy
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
Bon… je n'ai pas compris ton problème, donc voici un petit récapitulatif :
ÉTAPE 1 Télécharges le fichier langage français. ![]() ÉTAPE 2 Relance Mercury ÉTAPE 3 Normalement ton Mercury sera en français, si ce n'est pas le cas, sélectionnes le français (ou la langue que tu auras téléchargé au préalable) dans le menu correspondant. ![]() Voilà… Si ça intéresse quelqu'un, on peut trouver la dernière bêta de Mercury ici (date du 17 juin) : Lien vers le forum (faut être inscrit pour y aller) Lien direct pour télécharger Mercury (je ne sais pas si c'est vraiment bien de le mettre…) A noter que cette dernière version est UB (vu sur le lien). J'ai une question, à quoi correspondent les chiffres qui définissent la version ? Car 1711 ça fait bizarre pour une version de logiciel… Jérémy
|
|
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel