Flash sacadé sur un g5?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Voilà alors que je n'ai aucune application de lancée,les animations flash son saccadé et puis sur le vieux portable pc sa tourne impec...et sa me prends toutes les resources du imac
![]() |
|
Ton ordi n'est pas assez puissant, c tout
![]() ![]() ![]() |
|
C'est bizarre, c'est un gros truc en flash non?
![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
|
|
oui la 9 mais avec la 8 c'est pareille
![]() |
|
j'ai remarqué que les performances des g5 ne sont pas assé optimisé! moi sur safari flash sa marche un peu au ralenti mais rien de grave, par contre sur firefox c nikel crome.
Rédacteur Logicielmac.com
iMac G5 with iSight Camera 1.9 ghz powerPC 1.5 giga octet de RAM Tiger 10.4.7 Gamertag360: FOX sergiotoss |
|
Peuks, dans "Préférences Système" > "Économiseur d'émergie" > "Options", t'as mis "Performance de processeur : [Maximale]"
![]() |
|
|
|
Eh ben tu vois!
![]() Merci qui? ![]() |
|
Non je le met en maximum parse que sa marche mieux !
![]() Sur le pc le dock et tout passe impec la souris est fluide Sur l'iMac c'est saccadé et j'ai rien de lancé ![]() Dernière édition par peuks le Mer Juin 28, 2006 10:41, édité 1 fois.
|
|
Rédacteur Logicielmac.com
iMac G5 with iSight Camera 1.9 ghz powerPC 1.5 giga octet de RAM Tiger 10.4.7 Gamertag360: FOX sergiotoss |
|
|
|
Salut peuks
suis allé voir sur le lien que tu as mis moi j'ai aussi un G5 avec 1,5 Go SDRAM, et ça marche très bien. désolé, j'aurais voulu pouvoir t'aider mais je vois pas ce qui cloche avec ton G5 ciao Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel