bonjour
À quoi ça tien que Mail me demende toutes les 5 minutes mes mots de passe de mes comptes j'ai pourtant bien configurer les compte dans les préférance de Mail.
Si vous avez un issue que Mail arrête de m'afficher la fênetre de mots de passe. Merci d'avance pour voitre réponse.
mail compte
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
sa doit parce que mail releve tes mail tout les 5 minutes et il doit te demender ton code a chaque foit que tu les releve donc il faut que tu enrgistre ton code dans mail pour qu'il le retienne ou que tu augment dans les preference de mail le temps de relevement de tes mail
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Merci beaucoup pour ta réponse. Je n'avais pas pensé à ça. Effectivement j'avais demander a Mail de me relever mon courier toutes les minutes.
mainteant j'ai mit chaques heure. Merci ![]() |
|
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
où ce trouve keychain ? Effectivement ça serais plus simple merci
|
|
mail propose un enregistrement du mot de passe. si il te le demande toutes les 5 minutes, c'est qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur de reception de ton adresse.
la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant: attendre que ça passe et donc ecrire le mot de passe lorsqu'il te le demande… il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
où ce trouve keychain ? Effectivement ça serais plus simple merci
|
|
Tu doit cocher "conserver ce mot de passe dans mon trousseau" quand il te demande le Mot de passe je crois.
![]() |
|
normalement quand il te demande ton mot de passe il y a une case à cocher dans le genre : "mémoriser dans le trousseau" ....
si tu la coche et que tu met le bon mot de passe il te le redemandera plus. édit : j'y était presque pour la phrase .... (nos post se sont croisés) iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
Merci beaucoup pour vous réponse.
a +++ |
|
|
|
Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
55 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Question sur un logiciel