Éditer code source dans RapidWeaver
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Jérémy
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
en html la borne <br> cela ve dir que tu passe a la ligne suivente donc si t'ecrir un ligne puis <br> et es mots apres et bein quand tu presentera le texte apres <br> sera a la ligne donc tu peux les laiser je pense sa ne te derange pas si
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Si justement, ça dérange parce qu'en effet <br> sert à sauter des lignes, et entre mon tableau et le texte qu'il y a avant, il y a environ 200 <br>, donc je te laisse deviner l'espace que ça crée.
Jérémy
|
|
tu peux ouvrir ta page avec smultron, et corriger le code source comme tu le désire. De plus smultron possède une fonction apperçu et tu pourras voir le résultat immédiatement.
![]() |
|
et bien si tu veut le plus simple des editeur c'est tout simplement TextEdite il edite super bien le html moi je l'itilise tout le temps ta plus qu'a selectioner les <br> et les suprimer puis un pomme+S et c'est fini
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ouais mais c'est pas vraiment pratique car cela veut dire qu'il faudra que je le fasse à chaque fois que je modifierais ma page… c'est pour ça que s'il existe une autre solution en passant directement par RapidWeaver…
On ne peut pas éditer le code source ? Jérémy
|
|
en pricipe les éditeurs wisiwig on une fonction pour vérifier le code source, cherche un peut dans ton logiciel. Je ne l'ai pas donc difficile pour voir
|
|
En fait, je sais comment le voir, mais je ne sais pas comment l'éditer, peut-être qu'il faut activer quelque chose, ou peut-être que l'on ne peut pas
![]() Jérémy
|
|
|
|
PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
Ok ben merci à tous pour votre aide
![]() Jérémy
|
|
J'ai lu un peu en travers, mais tu n'as pas moyen d'effacer les balises en trop avec la gomme en étant dans le code de RapidWeaver ??
Sinon tu copie tout ton code dans TextEdit.app, tu le corrige et ensuite tu l'ouvre avec RapidWeaver ? C'est juste une idée, mais je ne sais pas si c'est possible, je ne connais pas RapidWeaver. ![]() |
|
Je sais pas il faudrait essayer
![]() Jérémy
|
|
Plus chère mais plus simple! Tu t'achète un Ecran 30" et comme sa la place ne sera plus un souci
![]() |
|
25 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel