Bonjour,
Voila j'ai un mac G5 et j'aimerais faire un cadeau a ma fille en lui achetant un lecteur MP3 mais pas un ipod beaucoup trop cher bien que surement excellent.
Faut-il que j'achete un lecteur mp3 compatible mac (donc surement avec un software specificque pour mac) ou bien n'importe quel lecteur mp3 marchera ?
Si vous en avez un a me conseiller, je suis preneur: 256/512MB sera suffisant.
Merci d'avance pour votre (vos) reponse(s)
Pascal
quel lecteur mp3 acheter
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
bah le ipod shuffle, a 512 il est a 79 euros...
sinon pour les autres, je sais pas du tout comment ca se passe (si il faut un soft spécial pour mac...) MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
La plus part des petits lecteurs mp3 vendus dans le commerce et fonctionnant comme des clé USB fonctionnent sur Mac, mais ne sont pas reconnu dans iTunes, ces lecteurs apparaissent donc dans le finder comme des clé USB classiques et posent souvent des problèmes de compatibilité avec les fichiers d'itunes (c'est mon expérience)... Le lecteur mp3 se mettant à ne lire que la première chanson et beugant pour le reste... enfin ce genre de choses...
Je dois donc te conseiller fortement d'acheter l'iPod Shuffle 512 Mo ![]() Qui coûte 79 euros mais qui a pour lui plusieurs avantages : - Pas de mauvaises surprises dans son utilisation - Compatibilité optimale avec iTunes que ce soit sur Mac ou PC - La batterie est bien plus longue que pour un lecteur à 40 € - Et puis c la classe le shuffle ![]() ![]() ![]() Même si moi je suis un adepte du nano, qui présente l'avantage d'une plus grande capacité, et d'un écran couleur ![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
Moi aussi je te consille le Shuffle pis tu peut avoir des acssecoires avec qui sont tout aussi cool que ipod lui-meme!
![]() ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() Prince des Raymond
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
|
|
![]() Prince des Raymond
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Rédacteur Logicielmac.com
iMac G5 with iSight Camera 1.9 ghz powerPC 1.5 giga octet de RAM Tiger 10.4.7 Gamertag360: FOX sergiotoss |
|
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
Rédacteur Logicielmac.com
iMac G5 with iSight Camera 1.9 ghz powerPC 1.5 giga octet de RAM Tiger 10.4.7 Gamertag360: FOX sergiotoss |
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel