Bonjour bonjour!
voila, j'ai un emac, sans port ir intégré. j'ai installé Frontrow dessus, juste pour voir l'effet...
Et je me posais une question... si j'achete le dock universel pour ipod avec la télécommande, est ce qu'il pourrait faire office de dongle ir pour controler front row via la télécommande?
je sais ca me parait un peu tiré par les cheveux mais bon...
et sinon y a moyen de trouver un dongle IR quelque part?
télécommande apple+ universal dock...
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Et bien si tu n'as pas de récepteur infrarouge, ca ne peut pas marcher (logique)... et je ne sais pas si ça existe en externe.... (jamais entendu parler...)
Si ton ordi à le bluetooth, essaye de trouver une télécommande qui fonctionne avec... (et là il y a des récepteurs externes USB : les souris sans fil par exemple) |
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
ah oui ok! effectivement, pardon j'avais pas fait le rapprochement!
![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Pô grâve
![]() ![]() ![]() |
|
Le dock avec la télécommande sert à piloter un iPod sur une chaîne hi-fi ou une télévision et non pas depuis un Mac, vu que l'iPod est pris en charge par le Mac dès sa connexion.
Le dock ne sert pas, non plus, à piloter un Mac avec la télécommande. Ca aurait pu... mais non. ![]() Donc, la réponse est aussi courte que simple : non Si tu as installé Front row, une chose (la meilleure ?) que tu puisses faire est de le piloter avec un téléphone Bluetooth, par exemple. Utilise la recherche, il y a des sujets qui traitent du sujet. Bon courage! ![]() ![]() |
|
|
|
a y est je me suis acheté une petite télécommande IR à 20 euros (je voulais me l'acheter il y a quelques mois deja mais elle coutait 60 euros)
et ca marche parfaitement pour frontrow!! MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel