Bonjour à tous j'ai un mac depuis le mois de mars environ j'en suis ravi ... seul petit point que je ne comprend lorsque je télécharge certains logiciels notamment sur ce site j'ai un message me disant que "Safari ne parvient pas à ouvrir le fichier “qicm-24.sit” car aucune des applications disponibles ne peut l’ouvrir." c'est un exemple avec le logiel quick image.
mais c'est la meme chose si je veux telecharger aMSN, ou media player pour mac..... mais avec d'autres extensions de fichiers.....
QUE dois je faire pour resoudre ceci ???
Autrement j'ai Quick time pro qui est tres bien mon probleme c'est que je cherche desesperement une solution ou un logiciel sur lequel je peux mettre une liste de video et les regarder en boucle(tel que Win Media player) une suggestion a me faire ????
Et aussi a la recherche d'un "petit" logiciel pour "réduire" le poids de mes images avant de les envoyer par mils a mes amis qui n'ont pas dADSL encore...
merci d'avance pour vos réponse
Nico
Ne peut installer logiciel, Problème d'extension
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Tu pourra trouver Stuffit ICI
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Je l'avé déja mis garçon!
![]() ![]() |
|
Non tu ne lavais pas mis !
![]() Dernière édition par Blackfight le Dim Juin 04, 2006 12:10, édité 1 fois.
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Fa sol... heu... Facile!
![]() ![]() ![]() Regarde si l'option "Ouvrir automatiquement les fichiers "fiables" dans les Préférences Safari (onglet Générales) est coché... Sinon, assure-toi d'avoir Stuffit Expander qui, comme le disait iDaan, ne devrait pas poser de... probmlème ![]() ![]() |
|
salut merci pour vos conseils ca marche avec Stuffit Expander du moins pour le logiciel de retouche image je dois encore essayer avec les autres logiciels....
si quelqu'un pouvait me donner son avis concernant mes deux autres questions egalement ce serai cool (leture video et reduction d'images) merci @ tous Nico |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Ah dsl
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel