X11 ne fonctionne pas sur mon ordi. J'ai vu des posts précédents qui disent qu'il ne fonctionne pas toujours. Quequ'un peut m'expliquer pourquoi ou alors me donner le lien des posts qui l'expliquent (je les trouve pas).
Merci
x11
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par 2parcs le Mar Mai 30, 2006 21:14, édité 1 fois.
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Salut
Qu'est-ce que tu entends par " ne fonctionne pas " ? Il est installé mais ne s'ouvre pas ![]() |
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
x11 ne fonctionne pas : ça veut dire que quand je lance the gimp, j'ai une fenêtre qui s'ouvre : Failed to start x11 Gimp.app requires Apple'x11
Et effectivement je n'ai pas x11 dans etc. En revanche, j'ai bien x11r6 dans usr. Comment je fait pour résoudre ça ? Merci pour vos réponses. Dans la tartiflette, je crois !
|
|
tu peux esayer de le reinstaller deuis le cd d'instalation de mac os normalement si l'instalation se fait corectement il devrai il y avoir a nouveau le dossier et sa devrait marche
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
y'a rien à enlever au préalable ?
|
|
ba je pense en se reinstalent sa devrait remplacer ce qui existait deja donc il ne devrait pas y avoir de probleme reinstal juste x11
![]() ![]() ![]() |
|
ok merci j'essayerai demain ou plus tard. Merci du conseil.
|
|
|
|
|
|
Un petit truc pratique,
Xdroplet est une serie d'icône (se sont des scripts) qui te permettent de lancer des applications depuis le dock (si tu les mets dans le dock) en mode rootless ou en fullscreen. C'est très pratique car tu peux ouvrir toute les applications que tu veux (tu peux créer des nouvelles icônes) dans une fenêtre unix mais sur ton bureau os x. Tu as trois set d'icônes prédéfinies pour gnome, kde et x 11. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
|
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel