anti-virus
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
en voyant la news sur symantec....j ai vu qu il existe des anti-virus pr mac....est ce que vous les utilisez??? sont-ils utiles???
|
|
au fait je suis Tom (pas admin) mais il me capte pas c bizzar....
|
|
Moi je n'en utilise aucun, je les trouve plus sources de problèmes qu'autre chose...
|
|
moi écoute j'ai acheté virusbarrier X4 de intego, on ne sait jamais, mieux vaut etre prudent comme meme...
il est exellent ce logiciel. j'ai jamais eu de probleme avec lui et l'installation est facile et automatique. je te le conseil. Norton antivirus c'est un navet. virusbarrier X4 ici tu pourra ici trouvé la démo de virusbarrierX4. cette démo est également dispo sur le site de logicielmac aussi me semble t'il. Rédacteur Logicielmac.com
iMac G5 with iSight Camera 1.9 ghz powerPC 1.5 giga octet de RAM Tiger 10.4.7 Gamertag360: FOX sergiotoss |
|
Je n'en ai pas... mais j'en ai un.
C'est à dire que je n'en utilise pas quotidiennement car les virus PC sont sans efficacité sur les Macs. Nous demeurons des porteurs sains en cas d'infection. J'en ai donc un que je lance 1 fois par mois, au cas où j'en aurai attrapé un, pour éviter de le refiler à des amis PCistes. Pour scanner mon DD, j'utilise ClamXav que tu peux trouver sur notre LM adoré. Et je n'en ai jamais trouvé, pourtant je me ballade souvent sur le net. ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Jérémy
|
|
|
|
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
Rédacteur Logicielmac.com
iMac G5 with iSight Camera 1.9 ghz powerPC 1.5 giga octet de RAM Tiger 10.4.7 Gamertag360: FOX sergiotoss |
|
|
|
37 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel