Si quelqu'un a une solution a me proposer..... merci

Merci cher Th. B

![]() ![]() ![]() Si quelqu'un a une solution a me proposer..... merci ![]() Merci cher Th. B ![]() |
|
.......ici, il y avait une mise en garde avant mon édit........... Aïe, aïe, aïe !
![]() Edit : le Modo étant passé, je supprime mon avertissement.... Dernière édition par Duino le Mar Mai 23, 2006 12:34, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Vite un modo vite
![]() Jérémy
|
|
oui j'esper que cetait des fims de tes copain qui sont libre de droit enfin bon.
pourquoi tu grave avec taost garve avec le finder sa marche a tout les coup en fin pour moi jamais eu de probleme 100% et verifie que les film que tu garve soit bien encoder avec des formats que lit ton lecteur autrement tu les reencode avec D-Vision 3 par exemple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Qu'on lui coupe la tete
![]() |
|
Fusillé à l'aube tous les matins pendant huit jours...
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Rédacteur Logicielmac.com
iMac G5 with iSight Camera 1.9 ghz powerPC 1.5 giga octet de RAM Tiger 10.4.7 Gamertag360: FOX sergiotoss |
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)