Bonjour, j’ai un petit souci sur amsn, je reçois très bien la cam de mon correspondant mes lui ne reçois pas ma cam.dans le « champs » configurer la webcam, ça m’indique en rouge –vous êtes derrière un pare-feu ou un routeur- en faite je suis derrière une Live-box.ou ça se complique c’est au moments d’aller sur la faq de Amsn. Je comprends encore moins l’anglais que l’informatique.et mon traducteur n’est pas très claire sur les langage informatique.
En claire si quelqu’un a aussi live box et a réussi à régler comment il faut sa live box, merci de m’expliquer la marche a suivre de façon claire. Je ne comprends rien non plus à la langue des informaticiens, trop vieux pour ça (plus de 40a) .
merci
amsn et webcam
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
En attendant qu'un visiteur soit dans ton cas et ai résolu le pb, n'hésite pas à faire un tour sur les nombreux topics qui parlent des problèmes de cam avec amsn
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bon pas de panique pour les plus de 40a, faut bien se trouver une excuse, d'ailleur je suis equipé mac pour faire le moins d'informatique possible.
sinon j'ai etait sur les reglage de la livebox. bien sur je ne trouve rien du genre "serveur virtuel". le seul bidule qui ressemble un peu, c'est "serveurs LAN" mais là on regle TCP "ou" UDP et non pas "et".j'ai essayé un bazare, je ne sais pas si ca va marcher je vous tiendrais au courant merci |
|
Aïe ! Je ne sais pas comment est fichu le routeur de la LiveBox
![]() ![]() ![]() En tout cas, si tu as le serveur Local Access Network, c'est en fait pour le cas ou tu es en réseau privé contrairement au serveur Web Access Network qui lui est le serveur internet. Donc cherche plutôt de ce côté pour ouvrir les ports (ou portes si tu préfère) ![]() |
|
192.168.0.1 je sais mais c'est bien marqué quelque part par une adresse
![]() |
|
|
|
|
|
Rédacteur Logicielmac.com
iMac G5 with iSight Camera 1.9 ghz powerPC 1.5 giga octet de RAM Tiger 10.4.7 Gamertag360: FOX sergiotoss |
|
|
|
Rédacteur Logicielmac.com
iMac G5 with iSight Camera 1.9 ghz powerPC 1.5 giga octet de RAM Tiger 10.4.7 Gamertag360: FOX sergiotoss |
|
30 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel