Problèmes d'affichage SAFARI
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
|
|
Salut
une petite réinitialisation de safari ( Safari>réinitialiser...) et cela devrait aider à aller mieux. (vide les caches aussi) et si cela ne va toujours pas , aide toi d'onyx, pour faire un peu de ménage !! lol Je ne pense pas que la derniere MAJ (X.4.6) y soit pour quelque chose, à moins que l'installation ce soit mal passé. Aussi si rien de mieux ne se passe je te suggère de re installer la MAJ X.4.6 combo via le site d'apple des MAJ logiciel. j'ai un pwerbook ppc aussi et rien à signaler. Tiens nous au courant. @+ ![]() ![]() |
|
peuks : trop rapide : je suis mort !!! lol
@+ ![]() ![]() |
|
Merci pour vos conseils.
J'ai essayé de réinitialiser et de vider le cache, mais rien n'y fait. J'ai fait une réparation des erreurs du disque, maintenance avec Onyx (le dernier), toujours rien ! Il va falloir que je réinstalle la maj : je peux le faire à partire du site mac ? Faut-il que je désinstalle celle que j'ai actuellement ? Merci à tous |
|
|
|
|
|
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 69
Inscription : Dim Mars 12, 2006 09:29 Localisation : (Basses-Alpes) |
|
|
|
Voilà ! J'ai essayé la plupart de vos propositions, je vien sde réinstaller la maj MACOSX combo, réinitialiser, vider cache, bref, rien n'y fait. Les cadres des photos sont présents, mais sans contenu. Bizarre !
Merci à tous pour vos conseils avertis. Je vais tout de même perséverer pour trouver une solution car c'est tout de même ennuyeux. A+ |
|
|
|
|
|
33 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel