Salut,
Je chercherai à savoir comment diviser une page web en plusieurs parties, dans DreamWeaver (ou un autre logiciel, peut importe), un peu comme ça :
L'image
La seule différence avec ce que j'ai fait (Menu Intertion > HTML > Cadres) c'est que les différentes parties ne s'enregistrent pas sous un seul fichier, mais en plusieurs.
Voilà, en gros j'aimerais faire ça.
Merci
Jérémy
Diviser une page dans DreamWeaver
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Jérémy
|
|
que ce soit dans dreamweaver ou un autre la page est composée de tableaux. à toi de les configurer pour obtenir ce que tu désire.
![]() |
|
Jérémy
|
|
|
|
lol bo ... jamais vu de calques moi
Tu veux pas utiliser les Frames ? C'est vrai que c'est pratique mais bon, perso ca me dit rien les Frames. Faut jouer avec les CSS alors. Tom va te dire ca hin :p ^^ ![]() PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
|
Personnelllement étant dans la pleine construction d'un site dans le cadre de ma formation je conseille la frame qui est trés simple d'emplois ou les tableaux ( nécessitant quand meme une bonne connaissance des dimensions que l'on veux exactement obtenir ) aprés n'utilisanrt aucun logiciel de construction je n'en sais pas plus!
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Les frames c'est pas bon je trouve .. autant faire avec des tableaux avec dreamweaver c'est pas compliqué. Faut un peu jouer avec.
Pour les calques: Dreamweaver MX: File / New / Page Designs et (Accessible) C'est des sites pré-faits en fait. Dreamweaver 8 Fr: Fichier / Nouveau / Pages d'accueil et Conception de page PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel