Hello,
J'essaye désespérement d'installer windows media player et là petit couac dès le téléchargement..... l'icône est blanche avec une inxtension .bin donc impossible de décompresser le dossier... et la seule chose que mon mac me propose est d'ouvrir le dossier avec excell!!! J'ai supprimé vlc car sinon il voulait l'ouvrir avec vlc.
Petite info j'ai suivi les instructions du tutorial de maintenance.... je suis avec la version intel et tout se passait bien jusqu'à maintenant.
Merci de vos lumières.
Stella
Impossible d'installer windows media player et d'autre
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Tu peux ouvrir ce fichier avec Stuffit
![]() EDIT: Ah mais comme tu es sous Intel, je ne sais pas si Stuffit est en UB ![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
@ Stella : tu peux utiliser Flip4mac ( plug-in QuickTime ) pour lire les windows media.
![]() Tu le trouveras ICI décompressable avec Stuffit. Et ICI en téléchargement direct ( si tu ne possèdes pas Stuffit ). PAR CONTRE JE NE SAIS PAS SI FLIP4MAC FONCTIONNE SUR UN MAC INTEL. ![]() édit : le site officiel de FLIP4MAC ( en Anglais ) et toujours pas l'info par rapport au Mac Intel. ![]() G4 " QuickSilver " 2 X 800 MHz, 1,25 Go de RAM, DDs 80 Go & 128 Go, DD externe 200Go, OS 10.4.11
eMac 1 GHz, 640 Mo de RAM, DD 40 Go, OS 10.4.11 iMac G3 233 MHz, 288 Mo de RAM, DD 80 Go, OS 10.2.8 iPod mini 4 Go (green) Et un PC (nobody's perfect) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel