On peut recevoir les emoicons des autres sur msn l'option cacher la liste de contactes de côté avec un effet de coulissement...Mais il ya évidemment des bugs

Enfaîte c'est plutôt qui est intéressé par un tuto:Comment compiler adium 1.svn
![]() On peut recevoir les emoicons des autres sur msn l'option cacher la liste de contactes de côté avec un effet de coulissement...Mais il ya évidemment des bugs ![]() |
|
|
|
|
|
Jérémy
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Les émoicons sont normalement activés par défaut.(sa marche que quand il a chargé donc la 2e c'est normalement la bonne
![]() Et pour la liste de contacte il faut aller dans les préférences/avancé/Liste des contacts. Et tu as le choix ![]() Il suffit de cliquer sur masquer Automatiquement sur le bord et de mettre la liste d'un côté de l'écran |
|
a ouai j'avai pas vu.
Par contre pour les grosses emoticones, ca te cache pas le texte toi ? MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Bien que la version 2.2 d'xCode soit indiquée dans le lien que tu as indiqué Tom, la version 1.5 serait-elle suffisante ? (Panther oblige…)
Jérémy
|
|
nan
![]() Mais je vous ai compilé la version. je ne garanti aucune stabilité ni rien mais si ca vous tente d'essayer, elle marche bien chez moi : Télécharger ici MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)