Bonjour à tous.
Je viens de me rendre compte que lorsque je règle le volume de mon mac avec mon clavier (bluetooth) je n'ais plus le petit "blop" carrectirristique à ce reglage alors que quand je je fait depuis le finder et ben ça le fait.
Ce n'est pas d'une importance capitale mais ça m'inquiète !!
Merci d'avance
Clavier Bizarrrrrrrre
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
ben là c'est revenu mais maintenant c'est le bruit que quand je vide ma corbeille qui n'y est plus!!
mais keskisspass?? ![]() |
|
Bon ce n'est pas si grave !!
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
ouais mais c'est pas normal
|
|
il m'arrive aussi quelques fois que le bruit de la corbzeille disparraisse ou soit étrang.
Mais je n'ai pas noté un quelquonc autre problème en rapport avec celui-ci. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
ok c'est just que çe me faisait bizar. Même si ce n'est pas grave, cela reflète un problème, aussi grave soit-il
![]() |
|
Pour moi, tant que la poubelle se vide, que le son monte ou descende lorsque j'appuie sur les touches, le son m'importe peu, tout ce qui m'inquiété il y a quelques temps été mes autorisations, je crois que le son n'a pas une grande importance, tant qu'il ne cache rien de plus grave
![]() Mais j'avoue que je n'ai pas d'explication ![]() ![]() |
|
![]() |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
![]() |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel