Logiciel de gravure...
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
texte iMac G4, 700Mhz, 40GO, graveur CD, Adsl 1024Mo... Pas grand chose en somme. AH si, j'allais oublier: une imprimante Epson890...
|
|
Dernière édition par Macmatos le Dim Mars 05, 2006 22:00, édité 1 fois.
Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
texte iMac G4, 700Mhz, 40GO, graveur CD, Adsl 1024Mo... Pas grand chose en somme. AH si, j'allais oublier: une imprimante Epson890...
|
|
|
|
Salut,
Je voudrais savoir, pour les CD RW, aujourd'hui on m'a dit qu'il était possible de graver un CD RW sans effacer ce qu'il y a déjà ? De graver à la suite. Est-ce possible ? Si oui, avec Toast aussi ? Et si non, avec quel logiciel de gravure ? Merci Jérémy Jérémy
|
|
Oui, c'est tout à fait possible avec Toast.
Quand tu grave ton CD, tu coche "session". ![]() |
|
Il y en a de gratuits qui sont tres bon
![]() |
|
=> @ Stephanois ! Attention les CDs multi-sessions ne sont que très rarement lisible ensuite sur PC. Tu ne pourras lire que la première session (ou la dernière, je ne sais plus).
=> @ gerfvictory ! C'est pas parce que tu passes nous voir que de plus en plus rarement qu'il faut oublier les bonnes habitudes ![]() ![]() ![]() ![]() Tu vas trouver ton bonheur par ici ![]() ![]() |
|
|
|
Si tu n'as pas Toast, LiquidCD le remplacera très bien
![]() |
|
Dernière édition par iDaan le Sam Juin 17, 2006 17:44, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel