J'ai un petit problème... J'ai fait une feuille de calcul, et je ne sais pas comment on fusionne les cellules..

Alors si vous pourriez m'aider, ça serait super sympa!
MERCI!!!
Bijour!
J'ai un petit problème... J'ai fait une feuille de calcul, et je ne sais pas comment on fusionne les cellules.. ![]() Alors si vous pourriez m'aider, ça serait super sympa! MERCI!!! |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
Salut
La normalement tu devrais avoir les réponses! http://fr.wikipedia.org/wiki/AppleWorks ou mêmela: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tableur Faut regarder!!! ![]() |
C'est sympa, mais est-ce que t'as au moins lu ce que tu m'as passé?
Un tableur je sais ce que c'est quand même... Mais bon comme ça j'ai pu voir qu'il y avait une mise à jour alors j'ai déjà fait ça... Dernière édition par Syde le Lun Fév 27, 2006 21:12, édité 1 fois.
|
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 13:41, édité 1 fois.
|
|
Jérémy
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 13:42, édité 2 fois.
|
|
Je me suis sûrement mal exprimé car c'est au deuxième exemple que je pensais
![]() J'aurais du dire "c'est pour que deux cases ne fassent plus qu'une" ![]() Jérémy
|
|
Hé bien je peux encore chercher longtemps...
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site que tu propose Polichinelle Voilà ce que j'ai trouvé: "A priori impossible dans AppleWorks (toutes versions). Ne pas oublier que même dans Excel, c'est une option récente..." Je sais, je vais me faire taper sur les doigts, mais pour ça, Excel c'est mieux... Bon ben voilà quoi... on va faire autrement, c'est pas grave... Pis, encore merci! |
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 13:49, édité 1 fois.
|
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 13:46, édité 1 fois.
|
|
Et si tu nous montrais ce que tu veux faire (le document complet, donc...) ?
Fais un croquis avec un programme graphique GraphicConverter, par exemple. ![]() |
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 13:45, édité 1 fois.
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)