Bonjour,
Depuis l'installation de Sierra sur mon imac je ne peux plus connecter mon tomtom car le logiciel mydrive connect ne le reconnait pas.
Le support tomtom me dit de désinstaller complètement le logiciel mydrive, ce que je fais avec cleanmymac3, mais quand je le réinstalle il ne me redemande pas mes identifiant et mot de passe ce qui me fait dire que tout n'est pas correctement désinstallé.
Quelqu'un peut il m'aider pour me dire comment désinstaller complètement ce logiciel mydrive connect ?
Merci par avance de votre aide.
désinstaller complètement mydrive connect
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Aucun logiciel de désinstallation ne retire tous les fichiers présents sur le DD.
Perso j'utilise FileBuddy pour retirer tous les fichiers restants (après la désinstallation) visibles et invisibles. Il fait la recherche et il faut les virer à la main. iMac 21,5" fin 2013 Inter Core i5 2,9 GHz
OS X 10.11 |
|
Tu as aussi:
AppCleaner gratuit, simple d'emploi et très efficace |
|
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum•
Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group