Page 1 sur 1

Ouverture automatique de Microsoft Office

MessagePublié: Ven Juil 31, 2015 13:01
par jamy
Bonjour,

Quand j'allume ma bécane automatiquement s'ouvrent Word, Excel et Powerpoint.
Ces trois logiciels ne sont pas dans la liste d'ouverture automatique qui se trouve dans
Préférence système.
Y aurait-il parmi vous un érudit en Microsoft Office qui pourrait me dire où je peux supprimer
ces ouvertures automatiques car je suppose qu'il faut régler quelque chose dans le logiciel même. :smileylm16:

Merci à l'avance pour vos réponses. =pouce=
Bonne après-midi

Jamy

=merci=

Re: Ouverture automatique de Microsoft Office

MessagePublié: Ven Juil 31, 2015 14:28
par Bob
Bonjour. La réponse doit se trouver dans les préférences de Word, Exel et powerpoint.

Re: Ouverture automatique de Microsoft Office

MessagePublié: Ven Juil 31, 2015 18:33
par jamy
C'est ce que je pensais mais j'ai tout fouillé (sue les trois) et je n'ai rien trouvé.
A moins que chaque fois que je suis allé voir j'avais mis mes yeux de pacotille! :lol: :lol: :lol: :-P

Mais c'est vrai aussi que c'est un produit Win adapté pour Mac.
Bonne soirée à vous tous
Jamy
os- x Yosemite
10-10-4

Re: Ouverture automatique de Microsoft Office

MessagePublié: Ven Juil 31, 2015 18:52
par Bob
Est ce que par hasard tu aurais coché rouvrir les applications ouvertes à la fermeture dans la fenêtre éteindre??

Re: Ouverture automatique de Microsoft Office

MessagePublié: Sam Août 01, 2015 13:35
par jamy
Oui oui mais même si je ferme ces applications elles se rouvrent automatiquement. :smileylm33: