Bonjour,
Depuis quelques jours, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus ouvrir l'application Apple Store.
Sur mon Macbook pro, je suis sous Yosemite depuis plusieurs mois. Je vois la pastille rouge m'indiquant que j'ai 2 mise à jour, mais impossible de l'ouvrir même à partir de la pomme.
Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
Problème avec Apple Store sous Yosemite
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour, il y a eu une panne chez la pomme dernièrement mais tout est rentré dans l'ordre maintenant. Essayes de te connecter via le menu mise à jour depuis à propos de ce Mac. Sinon réinstalles Yosemite l'app Apple store sera remise à neuf.
|
|
Merci pour ta réponse, je testerai dès que possible !!!
|
|
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum•
Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group