wi-fi
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
|
|
merci de m'avoir répondu si vite
désolé mais je crois que je suis devenu blonde, mais je ne comprend pas pas tout au DHCP le soucis c'est que je suis dans une école et que je ne sais pas sur quel systeme ils sont... par contre est-il possible de se connecter avec un systeme wi-fi si on n'a pas les coordonnées du réseau? Il me semble que si on va dans des hotels ou des bars, on peut se connecter sans soucis désolé de passer pour la pauvre fille... ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Ouais en effet, c'était la préhistoire, mais n'allant plus dans les hotels, j'ai pas suivi l'evolution
![]() ![]() |
|
Effectivement yan73, les hotspots Orange (et autres) sont très cher, mais, il y a des failles, on peux accèder à certain sites, absolument comme si de rien n'était, ni hack, ni rien à faire. Par exemple, j ai la chance que ce site logicielmac soit accesible *****. Car j ai demenager, et je n ai plus internet (c est horrible oui) *****.
![]() Edit de Tetio Pas d'explication à donner ! tout le monde aura compris pourquoi je censure. Rash Dragon, merci d'éviter ce genre d'explication sur Logicielmac.com. Tu vois Yan, j'aurais dus te censurer, juste pour éviter que quelqu'un en rajoute... THINK DIFFERENT
![]() - Mac Mini G4 - Freebox HD - 13ans de PC intense ![]() |
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel