transferer les contacts d'un iphone 0S7 à un macbook
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais une bonne application sur mac pour pouvoir transférer les contacts merci.
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
Salut,
trois possibilités: - iCloud - envoyer tes contacts un à un en vcard par email - logiciel ibackviewer qui scan ta sauvegarde de ton iphone sur ton mac et tu peux importer dans ton carnet d'adresse. si tu utilise le soft, fait une sauvegarde de ton iphone pour avoir tes contacts a jour... ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
c'est le souk grâce à Mavericks et a la suppression des synchros la plupart des logiciels l'utilisent
(Apple sync service a été désactivé sur OsX 10.9) j'ai le même soucis, mes contacts sur mon Galaxy S4 étaient mis à jour depuis mon MPB ainsi que mes alertes avec une connectique USB et depuis Mavericks rien ne fonctionne plus . Merci Apple !!! Apple veut nous forcer la main pour l'utilisation du cloud , mais bon les développeurs sont sur le gril wait & see .... iMac i5 Fusion Drive, MBPro i7 quadricœur, Ipod Touch, WD live Hub, WD world NAS 2x 1To RAID1 ...
![]() |
|
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel