a chaque envoi de mail avec photo
le mail va automatiquement dans brouillon
est ce que mail fonctionne ainsi ???
j'ai regardé dans preferences rien trouvé
mountain lion ,osx 10.8.4
merci a vous qui sait tout

bonjour
a chaque envoi de mail avec photo le mail va automatiquement dans brouillon est ce que mail fonctionne ainsi ??? j'ai regardé dans preferences rien trouvé mountain lion ,osx 10.8.4 merci a vous qui sait tout ![]() |
|
non, ce n'est pas normal, ne partent dans brouillon qu'un mail inachevé ou non expédié ...
si l'expédition du mail se passe bien, tu doit par contre le retrouver dans Messages envoyés . et non pas dans brouillons . Bizarre en fait est-ce que tu es sur que tes mails soient partis ??? iMac i5 Fusion Drive, MBPro i7 quadricœur, Ipod Touch, WD live Hub, WD world NAS 2x 1To RAID1 ...
![]() |
|
|
|
merciiiii pour vos réponses ....ils vont également dans messages envoyés
c'est pas que je suis fainéante mais il me faut les supprimer dans brouillons et mails envoyés encore merci a vous 2 ![]() casseille |
|
|
|
2 essais
1: avec une seule photo..... va dans brouillons et bien reçu pratiquement en meme temps que brouillons 2: 2 photos plus petites reçues ....va dans messages envoyés fai orange merci a vous |
|
|
|
merciiiiiii
le 2 eme est allé aussi dans brouillons mais plus tard donc faire avec bonne journée |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)