Bonjour,
Je travaille avec un professionnel qui a besoin d'un cd au format Cda.
Quand je grave avec iTunes, mes fichiers sont gravés au format aiff.
Comment faire? Je n'ai pas trouvé de réponse claire sur le net.
Est-ce possible avec iTunes? Sinon quel logiciel?
C'est super urgent...
Graver en Cda avec iTunes (urgent)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Le format CDa si je ne me trompe pas est le format de CDAudio, avec Toast tu ne devrais pas avoir de soucis.
![]() |
|
Je me suis procuré Toast, mais c'est mon graveur qui vient de me lâcher visiblement. Quand j'insère un cd, le gravage commence, puis s'interrompt au bout de quelques secondes et le cd est ejecté avec un message d'erreur. J'ai un Macbook 13 pouces de 2009. Est-ce que le Superdrive peut s'être usé avec le temps?
Y-a-til une solution? |
|
Tout dépend de l'utilisation de ton superdrive, mais si tu connais quelqu'un qui aurait un graveur externe pour essayer de graver avec ton Mac pour voir. Sinon acheter un graveur externe (plus très cher maintenant)
![]() |
|
Hello,
Réponse un peu tardive, mais iTunes fait très bien ça, au moment de la gravure du CD ,il faut choisir CD audio... il permet de graver des mp3 et des fichiers de données, donc si tu grave des pistes aiff en données tu aura un CD avec des fichiers aiff, si tu choisit CD audio, pas de problème , Tu obtient un CDA classique , tu doit juste également régler les temps de pause entre les morceaux ... les CDA ne sont gravés qu'a partir de fichiers aiff ou ac4 (AAC) les fichiers mp3 ne peuvent être gravés qu'en CD mp3 (ou sinon reconvertir en ac4 pour en faire un faire un CD audio...) iMac i5 Fusion Drive, MBPro i7 quadricœur, Ipod Touch, WD live Hub, WD world NAS 2x 1To RAID1 ...
![]() |
|
Bonjour vous aurez pour architecte 3D gratuit pour mac s'il vous plait
Merci |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel