Page 1 sur 1

Enregistrement avec safari ?

MessagePublié: Dim Jan 29, 2006 08:57
par juan
Bonjour, je suis sous OSX depuis fin décembre et je n'arrive pas à enregistrer les vidéo du net sous safari!!! Avant sous OS9 avec netscape 7, il me suffisait de cliquer sur la vidéo (mpeg ou wmv) ou sur la photo et une fenêtre s'ouvrait en demandant si je voulais enregistrer et ou je voulais le faire... C'était simple. Sous Safari, pas de pb pour visionnner les vidéos, mais si je clique sur la vidéo, rien ne se passe... Quel est la méthode pour enregistrer ces vidéos ou ces photos sur mon DD ?
Merci de votre aide
juan

MessagePublié: Dim Jan 29, 2006 10:39
par Stéphanois
Pour enregistrer une photo, il suffit de la sélectionner depuis Safari et de la faire glisser sur le bureau.
Pour télécharger une vidéo, tu peux :
Faire clique droit (ou ctrl clique si tu as une souris à un bouton) et faire "Télécharger le fichier lié" (je crois) ou "Enregistrer sur le bureau" (ça dépend des fois)
Glisser le lien de ton film dans le Gestionnaire de téléchargements (que tu peux ouvrir en allant dans Fenêtre > Téléchargement ou en faisant Alt + Pomme + L )

Voilà y'a ces méthodes là ;)

MessagePublié: Dim Jan 29, 2006 11:57
par peuks

MessagePublié: Dim Jan 29, 2006 11:57
par imat

MessagePublié: Dim Jan 29, 2006 13:42
par BREWENN

MessagePublié: Dim Jan 29, 2006 17:33
par tom (webmaster)

MessagePublié: Lun Jan 30, 2006 19:22
par juan

MessagePublié: Lun Jan 30, 2006 19:25
par yan73