Bonjour,
Avoir des adresses différentes sur mon mac et sur mon compte Cloud est très énervant, la synchro ne s'effectue plus comme sous MobileMe. De même le carnet d'adresses sous le logiciel Mail n'accepte pas les corrections. Que faire?
Merci d'avance
Ciane
MacBook Air, Lion, iPhone 4
Synchronisation des adresses entre Mac et Cloud
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MacBookAir Maverick, IPod classic, Iphone 5s, iPad 3, iPad mini retina
|
|
Bonjour.
iCloud est justement fait pour ça : synchroniser vos données. Donc si vous avez correctement configuré iCloud sur votre Mac et sur vos autre périphériques, les données doivent être les mêmes. Pour vérifier le compte iCloud actif sur votre Mac : Préférence Systèmes > iCloud > Détails du compte MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Merci beaucoup, j'ai vérifié et recommencé la synchro, cependant j'ai des quantités de doubles et cela ne marche pas sur le logiciel Mail.
Faut-il tout effacer? Bonne soirée Ciane |
|
Le problème des doublons est un problème fréquent...
Pour les supprimer, le mieux est d'aller sur le site d'Apple et de contacter l'Assistance Apple par Express Lane. Ils expliquent ça très bien en temps réel. ![]() ![]() |
|
sinon, c'est peut-etre dú au fait que sur ton mac tu as, d'une part tes contacts iCloud et d'autre part, ceux qui sont "Sur mon mac" et du coup ca fait doublon, sachant que les seconds ne s'actualisent pas avec les premiers.
Pour avoir tout a jour sur iCloud et les différents iDevices, le mieux est de supprimer le compte "Sur mon mac" et ne garder que le compte iCloud, et ce pour le "Carnet d'adresses", iCal etc. jyes
|
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel