Bonsoir
Décidement ce soir, rien ne va pour moi............une autre question
Peut-on faire une sauvegarde de sa bibliothèque itunes et si oui comment..........j'avais fait une sauvegarde sur un disque externe, puis remis mon Imac 10.6.8 à zéro.......et quand j'ai voulu remettre ma bibliothèque, il n'y avait rien dedans
Amicalement et mercii d'avance
itunes
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 145
imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
Salut mclux,
tout d'abord, pour se mettre d'accord sur les termes employés: quand tu parles de bibliotheque iTunes, tu parle du fichier .itl ou des fichiers de musique? car le fichier .itl ne contient que des liens et une organisation de ta bibliotheque, ca serait comme l'étagere sur laquelle tu range tes disques. Si tu ne sauvegarde que ce fichier, il est normal que tu ne retrouve pas ta musique. La meilleure maniere de sauvegarder toute ta musique contenue dans la bibliotheque iTunes est de: - dans les préférences, indiquer l'emplacement dans lequel tu veux que iTunes gardes tes fichiers musicaux (par défaut: Musique/iTunes/iTunes Media, mais tu peux définir un autre emplacement) - ensuite, dans ton menu iTunes, tu cherche l'option "Consolider la bibliotheque" (dsl je ne peux pas etre plus précis car pas acces a mon mac en ce moment) et tu laisse iTunes organiser tous tes fichiers musicaux contenus dnas la biblio iTunes dans le dossier spécifié précédemment - un fois effectué, tu prends tout le dossier iTunes, et tu le copies sur ton DD externe et lá tu auras une sauvegarde complete de ta biblio iTunes et fichiers musicaux correspondants. Il y a d'autres manieres de gérer ta musique avec iTunes, mais il me semble que celle-ci est la plus simple si tu veux faire une sauvegarde ou maintenir tes fichiers sur un autre disque que le disque systeme. Sinon, tu as la sauvegarde Time Machine. Et si quelqu'un a d'autres idées, ca sera intéressant. jyes
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Bonjour et merci pour la réponse, je pensais pourtant avoir fait comme ça, mais j'ai plus ma musique
J'ai du faire une mauvaise manip et pourtant je sauvegarde avec time machine sur un DD externe Amitiés imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
![]() Raymond(e) d'or
Bonsoir
Comme il y avait plus rien dans itunes, j'ai remis j'ai remis le contenu de l'ipod via Xilisoft transfer.... vers itunes, ça a marché mais quand je veux synchroniser itunes avec mon ipod, ça me mets qu'il n'y a pas assez de place et qu'il manque 74,2 Mo, alors que je veux remettre la même contenance ( biblio itunes 163 morceaux, 10,5 heures, 675,5 Mo et place dans ipod O,89 Go ) Amitiés imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
![]() Raymond(e) d'or
Désolé résolu par ré-initialisation
Amities imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel