Bonjour,
J'ai un gros probleme j'ai en ma possession un MAC OS X 10.4.3 à l'origine qu'on m'a vendu mais sans aucun logiciel j'ai mis en marche mon MAC et comme par magie l'ancien utilisateur s'est mis en administrateur avec un mot de passe et du coup je ne peux absolument rien faire sur mon MAC ! Je n'ai aucun contacte avec ce vendeur du coup je ne peux rien lui demander !!! Comment puis je faire pour pouvoir réinstaller mon MAC ?
Merci
logiciel MAC OS X
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
salut, pour changer le mot de passe il te faut absolument les CD d'installation de mac osx j'espère que tu les as
![]() ![]() ![]() |
|
voilà aprés la méthode: http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_article=360
![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour Amélie Kea...
Bienvenue sur le forum... Si tu le souhaites, tu peux te présenter sur ce topic. Sinon pour ton mac, si tu l'as acheté d'occas, et que tu ne conais pas ou peu la personne qui te l'a vendu, je te conseille très fortement de le reformater ... Normalement tu as du avoir les cd d'origine fourni avec la machine... Ça te permettra de repartir sur un système neuf et vierge... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel