Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
bjr a tous ,j'ai tellement trturer mail que je ne reçois n'y peux envoyer un message je suis connecter mais tout va plus avec le receveur et le serveur sos merçi
![]() |
|
Depuis toujours sur LM, nous ne laissons pas un Macuser en "carafe". Encore faut-il que ce Macuser puisse nous donner un minimum d'informations afin que nous puissions faire quelque chose.
- C'est quoi votre Mac ? - vous êtes sous quel OS (Operating system), Mac OS 9, OS X - Quelle version ? 10.2.8 ? 10.3.9 ? 9.1 ? Lion? - Votre DD (disque dur) a quelle capacité ? (1 click dessus et pom+i) - Combien d'espace libre ? - Votre processeur, quel type ? PPC ou INTEL ? (pom+shift+u => information systeme => matériel) ou bien (Menu pomme => A propos de ce mac) - Quelle vitesse ? Je sais, il y a d'autres infos, mais là on commence a posséder quelques éléments qui vont nous permettre d'envisager une réponse. Mais avant de poster votre demande, allez donc faire un tour sur les forums et regardez les sujets, il est bien rare que vous ne trouviez pas un Macuser qui a eu le même problème que vous... Sinon, sur le site de LM, il y a une rubrique qui peut vous être utile (en haut de chaque page). Maintenant, vous pouvez envoyer votre post. Il vous sera peut-être impossible de répondre à toutes ces questions. Dans ce cas donnez-nous le maximum d'informations afin que nous puissions vous aider efficacement et dans un délai raisonnable. "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 111
+ simple appelle Apple care en 5 minutes tout fonctionne
|
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel