Problème igetter 2.8.8 avec safari 5.1.2
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour a tous les Macuser car c'est ma première visite, je suis sur os x léopard je me sers de igetter et depuis la version 2.8.8 quand je fait un copier coller de fichier téléchargement safari 5.2.1 vers igetter souvent le fichier de film par exemple se met en index html et puis fini plus rien,pourtant je n'ai rien toucher au réglage quand il y a eu des mise a jour.j'ai la licence.Merci pour une aide
|
|
Bonjour et bienvenue chez LM,
Si tu veux, tu peux te présenter ici J'utilise aussi iGetter et Safari. Pour ton problème, il arrive que des liens de chargements te renvoient sur une page htlm avant de lancer le chargement. Il te faut laisser cette page finir de charger, mais parfois, c'est alors Safari qui lance le chargement. Si tu es rapide, tu as le temps de recopier l'adresse de chargement dans la barre Safari pour la copier dans iGetter. Mais tu peux aussi laisser Safari le faire ![]() Si tu veux, tu peux laisser un exemple de lien pour essai. iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
j'ai refais un essaie avec un film MU d'ou j'ai un compte premium toujours pareil alors j'ai ouvert dans le dossier de téléchargement de igetter ce fameux index html qui ma mis sur une page de megaupload il y a qu'une fonction qui a fonctionner c'est REGULAR qui ma remis en charge le film dans la fenêtre téléchargement de safari que j'ai copier dans igetter et là sa marche ,je suis septique car il me semble que j'avait déjà fait cet manip mais bon avant sa faisait pas ça peut-être que sa vient a cause des problèmes qu'il y a avec Megaupload,c'est chiant quand sa fonctionne mal.je te remercie pour l'attention que tu as eu pour mon problème.
|
|
Il faut ouvrir la page Megaupload et cliquer-droit sur le lien et choisir "copier le lien" puis tu fais cmd + V dans iGetter....
Il faut un compte premium pour utiliser iGetter il me semble... |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel