Bonsoir,
Je ne me rappelle plus comment on fait............
Dans Mail d'Apple sur la droite du courrier, on peut mettre un avatar fourni par Apple ( boule de billard, oiseau etc......)
Comment fait-on pour pour le changer
Amitiés et bonnes fêtes
Mail avatar
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 145
imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
Bonjour
Tu peux le changer dans le Carnet d'Adresses... ou dans les préférences système à Comptes (Utilisateurs et Groupes pour Lion) en cliquant sur l'image, il t'en propose des toutes prêtes. |
|
![]() Raymond(e) d'or
Bonsoir
Rien n'y fait, je suis sous léopard Dans le carnet d'adresse, il y a une balle de base ball, dans compte de "preference systeme" une boule de billard que je veux et quand j'envoie un mail il y a une photo perso à moi Amitiés imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
Bonsoir, pour changer ton avatar il faut aller dans préférences compte et tu cliques sur l'avatar, tu peux le changer ensuite.
![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
bonsoir,
Oui j'ai fait ça, mais dans mon compte il y a bien la boule de billard, mais lorsque j'envoie un mail avec mon compte Mac, c'est une photo perso qui y est Amitiés imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
![]() Raymond(e) d'or
Bonsoir
Souci resolu.........doublon entre carnet d'adresse et mon iphone quand j'ai mis à jour et récuperer les donnés Amitiés et encore merci imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
Bonjour mclux.
La photo que tu vois toi sur ton Mac n'est pas celle qui est envoyée au destinataire. Le destinataire verra la photo que lui aura choisie pour toi sur son ordinateur et vice-versa. |
|
![]() Raymond(e) d'or
Merci pour cette réponse
Amitiés imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
Rien n'y fait, je suis sous léopard .
![]() |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel