Bonsoir,
quelqu'un saurait il remédier à un prit soucis ?
J'ai plusieurs comptes sur mail , un des compte demande en permanence le mot de passe pour pouvoir recevoir le courrier ,
malgré contrôle et remplissage ça beug ! qui a la solution ?
mail de mac
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 111
|
Bonsoir, ça dépend souvent du F.A.I. du compte mail, mais en général ça ne dure pas.
|
|
![]() Raymond(e) d'or
merci pour cette réponse mais cela ne va pas neutraliser le fait.
aussi ma question serait de pouvoir reprendre l'usage de la messagerie sans ces inconvénients intrinsèques . je vais de ce pas désinstaller, puis réintégrer le messagerie . je te tiendrai au courrant de la tournure. |
Je pense plutôt à un soucis au niveau du trousseau d'accès.
Essaie la manipulation suivante : Lance l'application Trousseaux d'accès Rechercher l'ID correspondant au compte POP ou IMAP de ton email Supprime le Puis relance Mail.app, la fenêtre va te demander le mot de passe lors de la relève du courrier. Entre le et coche Retenir le mot de passe. À nouveau ça va s'enregistrer dans le trousseaux d'accès, et ne devrait plus te le redemander par la suite. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Bonjour,
S'il s'agit d'un compte Mail chez Free, c'est un souci qui dure depuis... oulala! et qui revient épisodiquement. il suffit généralement d'ignorer le message, et de relever le compte manuellement pour que çà passe (clic droit sur le compte "relever..."). |
|
![]() Raymond(e) d'or
tom
J ai fais la manie indiquée mais niet ça refait la même chose |
j ai le meme souci avec l adresse msn sur mail , les mails n'arrivent plus , la case enregistrée dans le trousseau cochée n arrête pas la demande du mot de passe
casseille |
|
![]() Raymond(e) d'or
J'ai fini par supprimer la boite en question ! ce qui n'est pas la solution
je pense que c est un probleme de La Concurrence pas mdr !!! |
C'est également ce que j'ai fait ....conséquence j'abandonne mail pour gmail ,la mes 2 adresses fonctionnent correctement
casseille |
|
![]() Raymond(e) d'or
du coup plus e man parceque c'est bien eux en cause
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel