Bonsoir
Sur safari (hormis par le cache de google)et firefox, je n'arrive pas à ouvrir certaines pages web alors que si je passe par Parallels je les ouvre
Si on peut m'aider
Amicalement
Safari
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 145
imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
Salut,
Qu'entends-tu par "le cache de google"? De quelles pages web s'agit-il? |
|
![]() Raymond(e) d'or
Bonjour
je n'arrive pas à ouvrir en autre http://www.arvm.uk.com http://www.prestige-camping-cars.com http://www.camping-car-us.forumgratuit.fr et voilà ce que ça me mets je le mets en fichier joint Quand au cache Google, lorsque je recherche sur Google un site que je ne peux ouvrir, sur le coté , il y a des flèches doubles et si je mets la souris dessus, j'ai un aperçu de la page et ça me mets le nom du site- en cache-pages similaires et là laa page s'ouvre et seulement celle là, mais je ne peux naviguer ( par contre c'est sur mon compte google, je ne sait pas si ça a une incidence) Amitiés et encore merci
imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
salut, j'ai essayé avec safari et ça marche bien ; les 3 liens donnés s'ouvrent ,et on peut naviguer sur les sites !!
surement un problème avec ton safari ; une extension ou autre qui gène ?? ![]() ![]() ![]() |
|
Et quid avec les autres navigateurs?
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Bonsoir
Aucune extension d'installer et idem avec Firefox Amitiés imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
Bonsoir, estc que par hasard tu n'aurais pas un antivirus ou un truc de ce genre d'installé sur ton ordi?
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Bonsoir
Non rien de tout ça et ça s'est produit d'un seul coup, il y a 1 semaine je pouvais ouvrir toutes ces pages j'ai simplement vidé les caches de la biblio, comme je le fait régulièrement Amitiés imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
Et réinitialiser Safari afin de se débarrasser des Cookies ?
Sinon, les cookies seuls, c'est par préférences / confidentialité. Espérons... MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() Raymond(e) d'or
Bonjour
J'ai supprimé les cookies mais c'est toujours pareil.......... Au secours Amitiés imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
![]() Raymond(e) d'or
Bonsoir et du nouveau..........
Je pense avoir trouvé la panne, mais ce qui est bizarre, c'est que cela le fait que sur quelques sites web Lorsque je ne peux me connecter à une page web, je débranche la prise RJ45 du mac ( je crois que c'est son nom, internet en filaire ) et je la re-branche et me voilà connecté, mais je ne peux naviguer ( à chaque nouvelle page, je dois débrancher et re-brancher et ainsi de suite, c'est fatiguant ), je suis trop loin pour le wifi qui est dans la chambre de fils Par contre, je me repete, cela le fait que sur certains sites que j'ai nommé plus haut et sur d'autres Si on peut m'aiguiller...........est-ce le mac qui fatigue....etc....... Merci d'avance Amitiés imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
![]() Raymond(e) d'or
Bonjour
Et re-nouveau En Wifi, c'est pareil J'ai branché un autre ordi sur le cable ethernet et ça marche........mais toujours pas sur le mien Amitiés imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
Salut, par hasard, t'aurais pas une extension genre adblock ou similaire qui suite a une manipe intempestive bloquerait ces sites (serveurs)??????
![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Bonsoir
Non aucune extension d'installer et ça me le fait sur tous les navigateurs, et cette apres midi j'ai visité un site et ce soir, je peux plus l'ouvrir, ça fait comme les sur les autres Amitiés imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
fais un essais avec safari mais en "navigation privée" et dis si ça change quelques chose
je me souviens d'un problème comme le tient , cela venait du navigateur qui ne cessait d'envoyer des requêtes au site sur lequel j'étais et ce malgrés le fait que j'y soit déja dessus ; a la fin google bloque ton IP pour ce site car trop de requêtes essais aussi avec un autre moteur de recherche que google pour voir comme bing, ixquick; exalead ou autre ![]() ![]() ![]() |
|
23 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel