j'ai mis à jour via le menu pomme mon Safari (et iTunes entre autres) pour la version 5.1 sur mon MB 2.2 GHz Core 2 Duo sous OSX 10.6.8 mais après le redémarrage Safari ne se lançait plus, il me disait qu'il avait un problème sur le module ZZafari (c'est quoi ce machin ?). Pas grave, me dis-je, on le retélécharge (via Opera) sur le site d'Apple officiel. Je vire l'ancien 5.1 et je réinstalle le 5.1 dans son ensemble mais rien à faire, même problème et même message.

Par rage et vire cette m

Heureusement j'ai pu sauver tous mes signets mais franchement je songe sérieusement à changer de navigateur par défaut (Firefox ou Opera) car les logiciels tiers ouverts me semblent beaucoup plus réactifs que la pomme qui se "windowsise".
En fait je commence à avoir ras la casquette des bugs secondaires aux "mises à jours" d'Apple. D'abord mon iPhone 3GS qui plante sous iOS 4.3.5 sans possibilité de revenir en arrière et maintenant Safari. Je ne sais pas à quoi ils jouent chez la pomme mais ce n'est pas comme ça qu'il me garderont comme client.

M'enfin, ce n'est qu'un coup de gueule qui ne chatouillera pas trop les responsables logiciels...